Les Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Damnés

Portail de la guilde Les Damnés sur les jeux Dark Age Of Camelot et Star Wars The Old Republic
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 celudia, la sombre vierge

Aller en bas 
AuteurMessage
celudia
Invité




celudia, la sombre vierge Empty
MessageSujet: celudia, la sombre vierge   celudia, la sombre vierge Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:05

Je m'appelle Celudia, de l' havre des rochers des loups mutins. Il est temps pour moi d'oublier la mort de mon père Luxx fidèle guerrier repenti dans une autre contrée et cette mère que je n'ai jamais connu.
Les larmes doivent être séchées et le sang couler à nouveau pour essuyer l'affront causé à ma famille.

Encore bébé, nous avions, moi et une poignée de cousin plus ou moins éloigné, quittés les forges de l'arbre du monde avec à notre tête mon défunt père. Nous voulions découvrir de nouveaux territoires loin de Cornouailles, notre village chéri.

Une conquête spirituelle et sans arme était propice à la réussite d'un tel projet mais le froid, la faim et la soif eurent raison de cette croisade quelques années plus tard...

De retour dans nos terres, nos amis, nos familles et nos frères étaient tous morts, massacrés par les forces d'Hibernia sous l'effigie de la sauvagerie,et ne nous laissant de surcroît que des larmes de haine. Une armée midgardienne avait poussé l'horreur à venir achever les quelques malheureux blessés qui avaient reussit à fuir.
Le soir même, près du grand feu servant de charnier, mon père me fit promettre qu' un jour je vengerais le clan en utilisant comme force ma haine et ma tristesse. Il était l'heure pour lui de quitter ce monde et de rejoindre les siens au royaume de Forceria, le paradis des elfes. Et oui, je suis une bâtarde.
Me laissant assise dans la perplexité de ma rage, il rejoignit la Haute Roche des Sacrifices et transperça de part en part son abdomen avec son épée en hurlant de tous ses supplices à nos anciens qu'il fallait lui pardonner.
Si petite et si frêle, je compris qu'il ne se pardonnait pas de n'avoir pu protéger les siens.
Mon âme a longtemps pleuré.

Je suis resté à l'écart des batailles opposant les royaumes d'Albion, de Midgard et d'Hibernia afin de m' entrainer au combat dans la solitude et l'amertume. Scrutant, toujours cachée, ces batailles afin de me gorger de connaissance et de technique . Ne me sentant jamais assez puissante, la sagesse inculquée par mes anciens m'empêcha d'y prendre part trop tôt.

Mais ayez, je suis prête, l'heure a sonné pour que la vengeance prenne le pas, l'heure a sonné pour que je répande les foudres de ma rage et que j'honore les cendres de mon clan.

Ayez, je comprend enfin que je suis une pestiférée, une force haineuse, une damnée...

Mon plan reste simple et efficace... Je dois exécuter tous ceux qui ont participé, sourit, applaudit et acquiescer le massacre des miens et pour y arriver j'utiliserais toutes les traîtrises et toute la volonté qu'il peut exister. Et pour décimer à mon tour, je dois trouver d'autres être aussi sombre que moi, trouver d'autres compagnons de haine afin de semer à mon tour le chaos et la destruction.

Je dois faire partit de ce clan secret, LES DAMNES

Je m'appelle Celudia, du clan des loups mutin
Je m'appelle Celudia, femme imprégnée du sang des siens
Je m'appelle Celudia, combattante de l'hérésie
Je m'appelle Celudia, l'enfant sacrifiée
Je m'appelle Celudia, la vierge de la haine
Je m'appelle Celudia et la mort est mon meilleur allié...
Revenir en haut Aller en bas
 
celudia, la sombre vierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Damnés :: Zone Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser